jeudi 19 juin 2014

Travaux au local - jeudi 19 juin 2014.



 
TRAVAUX AU LOCAL – Carrelage

Jeudi 19 juin 2014

Rédacteur de la fiche : Denis Matarin

Date : Jeudi 19 juin 2014

Localisation : Local du club à Courniou

Participants : 1

Denis Matarin

Temps passé : de 9h45 à 14h15 (4h30 avec une coupure de 1/2h pour le repas)

But : faire les joints du carrelage

Travail réalisé :

9h, je démarre de Mazamet. Il fait déjà chaud et la journée s'annonce rude. C'est l'été avant l'heure. Le peu de pluie d'hier soir n'a pas rafraîchis l’atmosphère.

9h30, je me gare devant le local, et discute pendant dix bonnes minutes avec ma voisine Josèpha.

9h45, je me met au travail, j'enlève les croix, nettoie les résidus de colle et passe un coup de balais et l'aspirateur.

10h45, je prépare un premier sceau de pâte à joint et attaque le jointage des carreaux. Avant d'attaquer un deuxième sceau, je commence à nettoyer les premiers joints qui sèchent assez vite.

12h45, je mange un morceau.

13h15, je prépare un deuxième sceau et fini tout le restant de la pièce. Je nettoie les carreaux, et à 14h30, tout est fini. Je nettoie le matériel, les sceaux, passe un coup de chiffon sur les carreaux pour enlever la poussière des joints. A 15h tout est rangé, je ferme les fenêtres du 1er étage, coupe le courant et ferme le local.

15h15, je rentre à la maison. 









PHOTOS : SCMNE - Denis


Aucun commentaire: