dimanche 20 décembre 2015

Sortie du samedi 17 décembre à Roquebleue.

Salut Denis
Encadrement réalisé dans de très bonnes conditions avec un bon groupe bien sympa de Millavois . Didier a du te le préciser.
On resigne pour l'année prochain, je te recontacte pour nous caser dans le planning.
Bonne soirée
Romélia et Michel

Berbige Orange

12 déc. (Il y a 8 jours)


À moi

Bonsoir Denis

C'était une journée exceptionnelle ; on est revenu avec beaucoup de belles images dans la tête et ... quelques photos dans l'appareil ! les flous ne sont pas  le résultat d'une précipitation - Romélia, Didier et Michel ont été d'une patience d'ange -  mais d'une émotion fébrile ,Parkinsonienne.
Un grand merci à tous les 3 et à toi .
Nous avons bien compris que vous avez des trésors spéléologiques et ...en espérant ne pas trop abuser je formule le souhait de visiter la grotte du Lauzinas plus grande , plus  sportive et magnifique d'après nos 3 accompagnateurs.
Encore Merci
Bien amicalement
Eric

eric artieres

13 déc. (Il y a 7 jours)


À moi


Bonjour Denis,

La sortie à Roquebleu samedi c’est très bien passée , on est rentré dans la cavité aux alentours de 10h30 et ressortie vers 18h30.

On a fait le circuit classique en prenant le temps  pour les photographes et la contemplation.

Au niveau de l’entrée , la seconde trappe était ouverte , je l’ai refermé a clef.

Je suis passé chez toi samedi soir te déposer la clef du local + les clefs de Roquebleu , ainsi que les fiches renseignées des participant(e)s et d’exploitation des clichés photos.

Très bonne journée et semaine , et a très bientôt !

Amitiés Spéléo.

LE-GOFF, Didier

14 déc. (Il y a 6 jours)


À moi, Michel

Comme je n'ai pas eu de fiche pour cette sortie, je vous donne les mails que j'ai reçu.
On participé à cette sortie :

Accompagnateur : Didier Le Goff, Michel Berbigé et Romélia Salis.

Pour Alpina Millau : Artières Simon et Eric, Audrey Lafourcade, Chantal Sicard, Ghislaine Guibert et Francis Albaret.




Aucun commentaire: