mardi 8 mars 2016

Dimanche 06 mars 2016 - livraison de placo au local.

LOCAL DU CLUB
DIMANCHE 6 MARS 2016

Rédacteur : Patrick Cabrol
Lieu : Local du club
Participant : 1
But : Réception de plaques de placoplâtre
Durée : de 13H30 à 16 heures
Compte rendu :
Après la journée d’hier au local et le retour sur Toulouse, je n’aurais jamais pensé à être là aujourd’hui. Pourtant la donation au club d’un lot de 10 plaques de placoplâtre m’a obligé à revenir car il n’y avait personne d’autres en capacité de le faire. Je l’ai su le matin même et le temps de réaction était trop court pour envisager une autre solution.

Je suis donc arrivé au local à 13H0 pour un rendez-vous à partir de 14 heures, j’ai commencé par allumer le poêle à pétrole, l’atmosphère s’étant pas mal rafraîchie depuis notre départ hier soir. 

Ne sachant pas combien de temps j’allais rester là et étant d’un tempérament plutôt actif, j’ai décidé de me mettre à la peinture, j’ai donc passé la deuxième couche sur l’ensemble du matériel du club, ce qui m’a occupé un moment. Ensuite j’ai poursuivi le rangement en brûlant tous les papiers et cartons qui ne servaient à rien.

Le « livreur » est arrivé à 15 heures et nous avons rapidement déchargé tout le matériel. Nous avons fait ensuite un tour dans le local afin de voir les travaux en cours et ce qui pourrait encore nous manquer.

Nous avons terminé la visite du local et la livraison des matériaux autour d’une bière avant de repartir à 16 heures… sous une grosse bourrasque de neige un peu fondue, il faisait 1°C… Les sommets de la Montagne Noire étaient blancs et nous à l’abri dans la voiture !

Aucun commentaire: