mercredi 4 mai 2016

Vendredi 29 avril - travaux au local.

Le conduit de cheminée enduit.
 
Vendredi 29 avril
Travaux au local

Rédacteur de la fiche : Denis Matarin

Localisation : local du club à Courniou

Participant (s) : 2
Jean Bourrelly
Denis Matarin

But : poursuite des travaux dans le grand dortoir.

Durée : 7h (10h30 à deux)
Jean de 9h à 14h
Denis de 10h30 à 16h.

Le travail de Jean.
 
Réalisation :

Départ de Mazamet à 9h50. Aujourd'hui je ne suis pas en avance. Il fait soleil et c'est là l’essentiel.
Arrivée à Courniou vers les 10h25. Et surprise ! Jean est déjà au travail.

Il s'est attaqué à la finition du placo, il a bien avancé malgré tout les petits bouts qu'il doit couper et ajuster. Cela va l'occuper jusqu'à 14h ou il quitte le chantier pour rejoindre ses enfants qui l'attendent pour manger.

Quand à moi, j'ai décidé d'enduire le conduit de cheminée, car en rouge brique, il fait tâche dans la pièce. Je pensais pas que ce serais si long, car je vais terminée à 14h20. Après avoir manger un morceau, j'ai profité du reste de temps qu'il me restait pour enlever le vieux néon et faire un peut de rangement. J'arrête à 16h, car ce soir j'ai une réunion du Comité Régional à Béziers.

Retour sur Mazamet vers les 16h50. Beaucoup de monde sur la route. P.....n de vacance !!

Un peu de rangement ne fait pas de mal.
PHOTOS : SCMNE - Denis

Aucun commentaire: