vendredi 13 juin 2014

Jeudi 12 juin 2014 - travaux au local.

Le tuyau bleu au fond sera la nouvelle arrivée d'eau

Le nouveau compteur d'eau sera posé dans le mur à droite de la fenêtre
TRAVAUX AU LOCAL – Carrelage

Jeudi 12 juin 2014

Rédacteur de la fiche : Denis MATARIN

Date : Jeudi 12 juin 2014

Localisation : Local du club à Courniou

Participants : 1

Denis Matarin

Temps passé : de 10h30 à 16h ( 5h30 avec une coupure de 1/2h pour le repas de midi)

But : poursuite de la pose du carrelage commencée le samedi 7 juin.

Travail réalisé :

Partie de Mazamet à 9h15, j'ai été retardé par des travaux sur la route qui mon fait perdre une bonne demi-heure.

Arrivée à Courniou à 10h10, arrêt obligatoire à l'épicerie du village pour faire le plein de mousse brune et quelque chose à manger.

10h30, je touille le premier sceau de colle, et c'est partie pour une journée qui s’annonce chaude. Le soleil tape fort. Heureusement que la maison est fraîche. Petit soucis, les stations de radios sont plus que limités. France Bleu Hérault m'accompagne une bonne partie de la journée, mais entendre parler de foot me gonfle les coucougniettes. Putain, nous les spéléos ont ne fous pas tout ce bordel. Enfin, moi le foot j'en ai rien à taper.

13h, je fais une pose. Le ciel se couvre vas-t-il faire un orage ? A 13h30 je redémarre le boulot car je dois rentré sur Mazamet à 17h. La pose avance bien, même si j'ai failli me faire coincer dans un coin ( « m'enfin » comme dit Gaston Lagaffe) . A 16h, je nettoie le matériel, range le chantier, ferme le local. Tiens, il ne pleut toujours pas mais le ciel est bien nuageux.

16h25, je démarre et rentre sur Mazamet.

17h, fin de journée.

Cette ancienne cheminée vas disparaitre ......

PHOTOS : SCMNE - Denis

... par mesure de sécurité, car trop près de l'escalier.

Aucun commentaire: