samedi 14 mai 2016

Mercredi 11 mai 2016 - Travaux au local.

L'angle du mur en siporex fait, le contour de la porte commencé.
 
Mercredi 11 mai 2016
Travaux au local

Rédacteur de la fiche : Denis Matarin

Localisation : local du club à Courniou

Participant : 1
Denis Matarin

But : enduit autour des portes de la salle à manger

Durée : 6 heures

Voilà ce que s'est que de boire trop de bière !!
 
Réalisation :

Départ de Mazamet à 9h55 sous un ciel gris. Peu de monde sur la route. Arrêt à La Bastide pour le ravitaillement de midi. Arrivée à Courniou, je pousse jusque chez Claude et Suzanne à Usclats le Haut. Nous discutons de pleins de choses. Déjà 11h30, je redescend à Courniou et arrive au local.
J'ouvre juste les volets de la salle à manger car le temps se couvre de plus en plus.

Je commence mon travail de la journée en posant une bande et une couche d'enduit sur l'angle du mur en siporex. Je ne l'avais pas fait, et aucun petit lutin n'est venu le faire à ma place. Les histoires de Lutin ne marche pas à tout les coups.

L'enduit avance bien.
12h15, je passe à table. Comme il fait pas chaud dans la maison, je me prépare une soupe vite faite. Je ne citerais pas de nom pour ne pas faire de pub gratuite. Cela me réchauffe, un bon café sur le reste me redonne la pêche.

13h, je retourne au boulot. Je fais l'enduit autour de la porte qui donne sur la salle d'accueil. Je poursuis ensuite par le tour de la porte d'entrée.

17h15 déjà, je comprend pourquoi le petit Lutin ne veux pas m'aider pour faire cela. P....n que c'est long. Je nettoie mon matériel, passe un rapide coup de balai, ferme les volets et à 18h15 je rentre à la maison sous la pluie. Même le temps se fout de ma gueule !!! Saloperie !!!


A si la vie pouvait être une bande dessinée !!
Voilà, travail de la journée terminée. La fatigue me fait voir double !!
PHOTOS : SCMNE - Denis

Aucun commentaire: