dimanche 5 juin 2016

Vendredi 03 Juin - Travaux au local et Musée;

VENDREDI 3 JUIN 2016
Travail au local du club et au musée

Rédacteur : Patrick Cabrol

Date : Vendredi 3 juin

Localisation : Local du club et musée de Courniou

Participant : 1

But programmé: Travail au musée et en réalité Musée et local

Durée : La journée

Compte –rendu :
J’avais prévu de travailler toute la journée au musée mais le passage de la commission de sécurité pour le contrôle du musée a modifié totalement mes plans.
En effet j’ai aidé la municipalité à finir de préparer les lieux pour la commission avec rangements, nettoyage etc… Ensuite j’avais demandé à la mairie de me tirer le texte des vitrines sur des étiquettes en papier canson assez épais, mais vu les événements cela n’a pas été possible.
Une partie de la matinée a été passé à former une des nouvelles guides à la visite de la grotte
N’ayant pas ce dont j’avais besoin pour travailler au musée j’ai donc passé l’après-midi au local à reprendre les rangements.
Je me suis « attaqué » au local matériel et principalement à tout ce qui était au sol et sur les étagères de droite. On peut enfin rentre dans cette pièce, même s’il reste toutes les étagères de gauche à ranger avec les casques et tout le matériel d’usage courant… on continuera.
Un certain vide a été fait ce qui m’a conduit à une première visite à la décharge de Riols le jour même, suivie d’une seconde le lendemain matin, samedi.
Aujourd’hui vous serez privés de photos n’ayant pas pensé à en prendre !

Aucun commentaire: