mardi 5 mai 2020

Labruguière sous-terre

Pascal Hernandez


Un petit montage vidéo sur une zone précise d'un petit karst de la commune de Labruguière dans lequel je travaille depuis quelques années. La vidéo est un peu "longuette" mais je ne pouvais faire plus court. Toutefois, j'ai, en refaisant le montage, optimisé quelques rushs en les rabotant ici et là, mais ce que j'ai pu enlever c'est à peine 6/7 minutes... pour quelques heures de boulot ! Oui, c'est un peu long comme je le disais plus haut, mais vu que nous nous trouvons en confinement, ben on a du temps devant nous....

Par contre, j'ai également du refaire le commentaire avec une vraie voix mais modifiée ; ce n'est pas terrible-terrible mais je ne suis pas un pro de la présentation... Quant à la "rectification", c'est surtout parce que je racontais quelques conneries techniques sur le karst et qu'il me fallait absolument rectifier...

Lien vidéo
https://youtu.be/57JiC3GgLY0

Aucun commentaire: