dimanche 16 mai 2021

Sortie 1er Mai 2021 - COURNIOU

 

Rédacteur : Pascal Hernandez
Localisation : grotte du portable - COURNIOU
Participants : 2 - Jean et Pascal
But : Désobstruction dans le puits Jean

https://youtu.be/JWV5gIGRcIk


Travail aux éclateurs au fond du puits.

Nous agrandissons un passage qui est « creux » et où Jean sent du courant d’air. Ensuite, Jean se demande si cela ne correspondrait pas avec le puits « Eddie » jouxtant celui-ci. Jean ressort et va rejoindre le puits en question et effectivement, nous pouvons nous parler et lui voir ma torche éclairer l’anfractuosité. Jean est déçu…

Cependant, moi, je crois à l’autre « vide » qui se trouve au devant-à-droite du passage que nous avons désobstrué… Je passe ma caméra dessous la roche pour visionner plus tard le rush, une fois de retour chez moi (Le vidéo donne un peu d’espoir…). Sinon faudra continuer à creuser le puits en verticale…


Putain de « Portable » !

Aucun commentaire: