lundi 18 juillet 2022

Samedi 16 juillet - LOCAL et petits arrangements...

Rédacteur : Pascal
Localisation : Local Courniou 
 Participants : Jean, Patrick et Pascal
But : Arranger le local et la deuxième porte de la roquebleue

Déblaiement de quelques vieilles étagères du siècle passé
Papotages
Déchèterie pour Jean
Miam-Miam (Patrick n'a pas beaucoup d’appétit)
Je grignote mes produits "industriels" achetés à Saint-Pons  🤢
Bière 
Papotages
Jean revient
Papotages
Café
Papotages
On démonte le support de l'enseigne du club
Jean peint le support
On fixe la nouvelle enseigne, putain, ça déchire ! Un peu trop d'ailleurs...
Petit tour à la Roquebleue
Jean et mézigue descendons jusqu'à la deuxième porte qui ne ferme plus à clé
Limage
désoxydation
petits coups  de marteau ici et là
Pshiii pshiii w40 de partout la serrure
Clic-Clac ça referme bien
Papotages
On sort
Retour au local
Papotages
Je retourne chez moi
Jean retourne chez lui, pas loin, là haut dans sa montagne 
Patrick reste
Canicule
Je m'en fous, je ne crains pas la chaleur...




 

 
 
          

3 commentaires:

Denis Matarin a dit…

waouh !!! ça en jette. Celui qui rate le local, est myope.

Pascal a dit…

🤩😎🤗

Unknown a dit…

Alors ça, ça fait plaisir à voir!
Rien qu'avec ce panneau au dessus de la porte, le Club va prendre +20% de membres d'ici à l'année prochaine moi je dis! Manque plus qu'a pendre un mannequin en combi et casqué à une poulie fixée à la fenêtre de l'étage et c'est bon!
Bravo!

Robin