vendredi 16 septembre 2016

Lundi 12, Mardi 13, Jeudi 15 - Travaux au local.

Mur à fermer.
 
Travaux au local l'après-midi du
lundi 12, mardi 13 et jeudi 15 septembre 2016.

Rédacteur de la fiche : Denis Matarin

Date : après-midi du lundi 12, mardi 13 et jeudi 15 septembre

Localisation : local du club à Courniou

Participant (s) : 1
Denis

But : pose enduit, siporex et placo.

Durée : 3h30 + 4h + 4h = 11h30

Les morceaux montés avant collage.
 
Réalisation :

Lundi, j'ai repris mes demi-journée de travaux au local.
J'ai fermé le haut du mur en siporex dans la salle à manger.

Le mardi, j 'ai ré-enduit le mur et fait quelques retouches sur les joints du placo et autour du compteur électrique.

Jeudi, je me suis attaqué à la future salle d'accueil, et j'ai commencé à rénover le tour de la fenêtre, surtout le bas, où j'ai collé du placo. J'ai fermé le mur placo au dessus de l 'évier, et au dessus de la porte.

Voila pour le baratin, les photos sont plus parlantes.
Il reste encore du boulot, est-ce qu'un jour cela s'arrêtera ??? 

Et voila le travail ....

... plus de deux ans pour en arrivée là !!

Enduit de l'angle.

Et celui du mur, une deuxième couche est souhaitable.

Avant, ...

... pendant, ...

... après. Il est possible de mettre une étagère supplémentaire sous la fenêtre.

Le tour de la porte presque fini .
Photos : SCMNE - Denis
Au dessus de l'évier.

1 commentaire:

Fauré - Donnadieu - Alia -Lefort a dit…

BRAVO DENIS
C'est plus un refuge mais un quatre étoiles, et tout cela seul bravo
amities
rémy