lundi 20 juillet 2020

11 juillet 2020. Petit retour à la grotte des fées – Nîmes




Rédacteur : Pascal Hernandez
Localisation : Nîmes
Participants  : 3 : Pascal, Angelo, Sullyvan.
But :Revoir la grotte après le nettoyage
Durée : 3 heures



 Lien vidéo


Après le nettoyage de cette grotte, il y a un peu plus d’une année, et alors que je me rendais sur Nîmes, profitant de l’occasion, j’y suis retourné. Quelle agréable surprise de constater que la grotte était devenue propre des déchets jetés là depuis 50 ans ou plus ! J’ai également pu m’apercevoir que le petit tas de bois pourri que j’avais laissé dans la dernière salle avant la sortie, et que je n’avais pas pu prendre avec moi tellement j’étais chargé avec les autres détritus, avait disparu (?). Qui sont ces inconnus ayant fini le travail ? Peut être ceux de l’ASN, en tous les cas merci… pour elle !

Sinon, j’ai accompagné un ami qui n’avais jamais mis les pieds dans une grotte et Sullyvan, un jeune d'une vingtaine d'années, que j’ai connu à travers les commentaires sur YT et qui me félicitait du nettoyage de la grotte. Je lui ai donc donné rendez-vous devant la grotte et nous sommes allés s’y promener...



Aucun commentaire: