samedi 12 novembre 2022

SORTIE RM86 - LABRUGUIERE 11 NOVEMBRE 2022

 

Rédacteur : Pascal
Participants :1 - Pascal
Localisation : Labruguière
But : Voir les voûtes mouillantes
Durée : 3 heures
 
Lien vidéo



Comme d'hab, je fonce au fond du RM86, je passe l'étroiture en chaise puis le "shunt" et me voici au "bord de l'eau". Mais lorsque je m'allonge dans la flotte, j'ai beau y rester un peu pour m'habituer : impossible ! L'eau est gelée, plus froide que les autres jours, et en plus elle pue, un relent nauséabond qui rappelle l'époque de son nom, un peu aussi, comme si dans le coin, il y aurait des égouts sauvages... Je franchis la première voûte puis j'abandonne, ce sera pour une autre fois, d'autant que j'ai une épaule en compote suite à ma sortie à Roquebleue et pour l'avoir achevée en faisant du "développé couché" deux jours après... Tsss. - Bref, plus qu'à ressortir, et j'en profite pour faire un petit vidéo en forme de clin d’œil; Natacha sait... 😁

Par contre, du positif, un courant d'air sortait des voûtes...
Mais j'abandonne pas, JAMAIS ! 

Le bloc ne va pas tarder à s’effondrer...

Je sors...


Aucun commentaire: