mardi 18 octobre 2016

Mardi 11 octobre : travaux au local.

Le bordel devant la fenêtre !!
 
Travaux au local
Mardi 11 octobre 2016 (après-midi).

Rédacteur de la fiche : Denis Matarin

Date : mardi 11 octobre 2016

Localisation : local du club à Courniou

Participant (s) : 1
Denis

But : travaux dans la future salle d'accueil

Durée : 3h

L'enduit passé, il faudra une autre couche.
 
Réalisation :

Arrivée au local vers les 14h45. Première chose que je fais, c'est de débarrasser tout ce qui à été entreposé contre la fenêtre de la salle d'accueil. C'est fous comme personnes ne comprend comment fonctionnent les travaux dans cette maison, que de temps perdu à jouer au chaise musicale pour enlever ceci où cela qui n'a rien à faire là !!

Aujourd'hui, je dois repasser un coup d'enduit sur le coté gauche de la fenêtre, d'où mon coup de gueule sur ce qui embarrasse le chantier. Je prépare un sceau et me met au travail. Je redresse comme je peux cette partie qui est toute biscornue. Une autre couche sera nécessaire.

C'est pas mieux comme cela !!
 
Avec le reste d'enduit, je retouche le bout de poutre qui est au dessus de la porte des WC du bas (cette couleur verte ne me plaît pas, en gris clair se sera mieux), et rebouche quelques imperfections dans la salle d'accueil.

Il me reste du temps, du coup je décide de poser la bande au plafond et sur le mur. Dommage que le tour de la porte ne soit pas terminée, j'en aurais profité pour faire les angles. On verra plus tard.

Quelques retouches.
Cela terminé, je monte au premier et regarde les plinthes que l'on nous a donné. J'en descend 10 qui sont dans la même colorie. Je regarde celles qui sont dans la WC du bas, et miracle se sont les même que celles que j'ai trouvé à l'étage. Je les expose le long du mur sous la fenêtre de la salle à manger, et ma fois c'est pas trop mal. Voila du travail pour la journée de samedi prochain.

Comme je n'ai plus rien à faire, je rentre tranquillement à la maison.

La grande bande au plafond ... avant de finir le reste.

Et celle sur le mur. Attention au courant !!
PHOTOS : SCMNE - Denis
 
Essais des plinthes, le rendu n'est pas trop mal !

Aucun commentaire: