mercredi 14 avril 2021

Samedi 10 avril : désobstruction

Rédacteur : Jean
Localisation : grotte du Portable, Courniou (34)
Participant  : 1, Jean
But : désobstruction
Durée : 3h

Ce samedi, j'ai continué à sonder le fond du puits ouvert l'été dernier. Nous y étions allés Matthias et moi il y a quelques semaines, mais comme je suis le seul à moins de 10km de la zone, je dois me débrouiller par moi-même en attendant le retour des renforts.

Après avoir installé un peu de confort : fer en U pour monter dans la zone de déversement des déblais, et poulie au plafond, je fais une petite séance; 30 seaux. Au sol, il se pourrait que ça s'élargisse, il se pourrait qu'il y ait des vides, il se pourrait aussi que ça dure des années  ...  

Pascal l'année dernière, été 2020 : au bout de la corde, des seaux et des gens qui creusent encore et toujours


Aucun commentaire: