Localisation : AIGUEFONDE
Participants : - Robin et Pascal
But : Franchissement de l'étroiture…
Durée : 2 heures
But : Franchissement de l'étroiture…
Durée : 2 heures
Bientôt la vidéo...
Voilà, c'est fait, ARF. Etroiture sévère franchie ! Première pour le nouveau membre du club : Robin ! C'est lui qui l'a mise à genou…
Cependant, dedans, cela reste encore très étroit pour travailler, car effectivement, faudra y retourner pour continuer la désob car un peu plus loin de l'étroiture, sur la gauche, ça part à nouveau… Oui, ça part mais une plaque de calcaire effondrée barre la mince galerie. Ben on va la claquer n'est-ce pas ? Mais auparavant, il va falloir envisager sortir la terre du boyaux faisant suite à l'étroiture, si on veut se bouger un peu mieux qu'un ver pour aller bosser dans la micro salle où commence la suite…
Entre temps, Brigitte "la marcheuse", est venue à pieds nous rejoindre et voir où nous en étions, elle a ramené quelques biscuits des fois qu'on serait en hypo'. Puis elle est repartie nous laissant avec nos Pelforth … Ensuite, Robin et Mézigue, complètement alcoolisés, nous nous sommes effondrés dans un semi-coma à vomir tout ce que l'on avait bouffé ce midi, même les petits palmiers style LU que nous avait ramené la Brigitte… Mais non, ce n'est pas vrai nunuche ! Par contre nous avions tous les os du squelette totalement meurtris…
A la prochaine !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire