vendredi 13 janvier 2023

OBSERVATION D'UN TROU NOUVEAU - RUISSEAU D'AIGUEFONDE - 8 Décembre 2022

Rédacteur : Pascal
Localisation : Ruisseau d'Aiguefonde
Participants : 1 - Pascal
But :Visualiser un trou qui s'est bien ouvert depuis  la dernière fois
Durée : ...

Je croise le proprio de la parcelle à côté du trou des ferrailles. Il me dit qu'un trou instable s'est ouvert pas loin... Dans l’après-midi je fonce voir ça !

Effectivement je connaissais ce trou à quelques 10 mètres du trou des ferrailles mais situé en bas, proche du ruisseau : il s'est bien ouvert... Je m'avance, rentre un peu la jambe et prends quelques photos. Il est vrai qu'il y a du remblai pas très stable, mais en faisant attention et petit à petit ça pourra le faire ! Le trou part à l'opposé du ruisseau vers les terres... Cela pourrait être intéressant ! Je n'oublie pas la grotte de la bessette engloutie sous l'amas monstrueux de l'ancienne décharge d'Aiguefonde, pas loin de là...

 Un de ces quatre j'irai gratter un peu... 





Aucun commentaire: